Camp de Bases interviewé par jaimelesstartups.fr !

Camp de Bases interviewé par jaimelesstartups.fr !

jaimelesstartups.fr, ce sont des passionnés de création, de business et d’entrepreneuriat. Ils ont ouvert en janvier 2012 ce site pour faire connaître les startups en France et favoriser les échanges entre les porteurs de projet, des investisseurs potentiels et tous les connaisseurs qui peuvent s’exprimer librement sur leur site.

En voici un premier extrait, le reste est à lire sur leur site !

 » Une relation durable ça s’entretient ! Et dans nos sociétés hyper-connectées, ça se traduit par une pléthore d’informations.
Christophe, Philippe, Cyril et Nadia ont décidé de mettre leur expertise du datamanagement au service de la relation-client en créant Camp de Bases et une solution innovante baptisée Quintessence. Entre missions de conseil et gestion SaaS de vos données marketing, nos 4 professionnels chevronnés font tout pour simplifier le travail des entreprises.

Que proposez-vous ?
La mission de Camp de Bases est d‘optimiser les stratégies de marketing relationnel de nos clients, grâce à :
– Des missions de conseil métier
– Des solutions techniques pensées par et pour des marketeurs :

  • Data Quality Flow pour améliorer les data et supprimer les doublons,
  • Un Datamart pour regrouper la connaissance client dans une base dédiée au marketing multicanal,
  • Quintessence pour exploiter les données, segmenter, cibler et analyser les actions multicanal.

Comment avez-vous eu l’idée ?
L’idée est née d’un constat. Toute l’équipe travaille ensemble depuis plus de 10 ans dans le domaine du datamanagement (gestion et exploitation de données à travers la data quality, la connaissance client, la connaissance campagnes,…) et nous avons constaté que les best practices en matière de marketing relationnel et cross-canal étaient rarement respectées alors qu’elles sont pourtant stratégiques. Ce qui est encore plus vrai aujourd’hui en période de crise où les budgets informatiques, marketing etc,..sont réduits.

>>> Lire la suite

 

Une remarque ?

Laisser un commentaire

A lire aussi