La lettre du Data Driven Marketing #3 Septembre 2015

La lettre du Data Driven Marketing #3 Septembre 2015

Bonjour,
Et si la complexité de la data résidait dans celle de son champ lexical et l’usage abusif d’acronymes ? Est-ce pour signifier son expertise ? Est-ce le signe d’un manque de compréhension ? Ou juste l’absence d’effort à adopter le point de vue client ? J’ai toujours résisté à cette facilité et notre production infographique, largement plébiscitée et je vous en remercie (!), illustre cette volonté persévérante de clarifier et de vulgariser des domaines techniques.
A côté de la sémantique « jargonnante » des techniques de l’informatique, on découvre maintenant celle de la data science. Notre parole d’experte de ce mois-ci s’attèle à défricher le sujet. Et c’est également dans cette optique que nous nous rendons, cette année encore au congrès de la DMA 2015 : quelles applications marketing relationnel parmi toutes les innovations présentées au cours de ce congrès international ?
Pour le savoir, je vous invite à bloquer au plus vite votre place de restitution.
Et surtout, n’oubliez pas de vous connecter à nos comptes Twitter (@MurielGlatin ou @ChCousin) pour nous solliciter pendant les 3 jours du salon !

Christophe Cousin – CEO Camp de Bases

>>> Visualiser la lettre du Data Driven Marketing #3 

>>> M’inscrire pour recevoir la lettre du Data Driven Marketing

Une remarque ?

Laisser un commentaire