La lettre du Data Driven Marketing #4 Novembre 2015

 

Bonjour,

Le dernier trimestre sonne le temps des bilans et souvent aussi celui des budgets.L’occasion également d’aller s’oxygéner en visitant un des nombreux évènements dédiés au Digital et à la Data driven marketing comme par exemple : Salon du e-commerce Paris, Data Performance Summit à Paris, Customer Experience à Londres, Conext à Lille, DMA à Boston, ou encore Marketing Meetings à Cannes…

A l’heure où il est indispensable de penser sa stratégie Data, de passer en mode customer-centric, de tester de nouveaux dispositifs digitaux, ces temps d’échanges avec des experts ou des confrères sont des moments importants pour les managers marketers. Et même si les agendas sont en flux tendus, prendre le temps d’en perdre un peu dans les allées et les conférences de ces manifestations est non seulement ressourçant, mais c’est également l’occasion de se tenir informé des innovations de notre métier marketing et de « sentir » les tendances pour mieux s’y préparer.

Sinon, il y a également l’option de lire les « digest » de ces manifestations. Nous vous en proposons quelques-uns ce mois-ci et nous vous invitons à venir nous rencontrer à Cannes au Marketing meetings.

Bonne lecture, et au mois prochain !
Christophe Cousin
PDG Camp de Bases

 

>>> Visualiser la lettre du Data Driven Marketing #4

>>> M’inscrire pour recevoir la lettre du Data Driven Marketing

 

Une remarque ?

Laisser un commentaire