Le Groupe Amaury choisit Quintessence, la solution DMP de Camp de Bases

Le Groupe Amaury choisit Quintessence, la solution DMP de Camp de Bases

Logo Amaury Groupe Le Groupe Amaury a choisi Camp de Bases pour l’accompagner dans la création de sa base de données unique d’abonnés, de clients et d’internautes. Ce choix, fait à l’issue d’une compétition à laquelle participaient les principaux acteurs du marché, est l’occasion pour Camp de Bases de déployer « Quintessence », sa solution DMP (Data Management Platform) permettant d’absorber, réunifier et mettre à disposition des données marketing multicanal. Cette « vue unique » du client sera l’occasion d’améliorer la « connaissance client » du Groupe pour optimiser l’efficacité des actions marketing à venir.
Pablo Fourcat, responsable de la Stratégie Data & CRM du Groupe Amaury témoigne « Nous avions besoin d’analyser avec précision des données complexes dans un système simple. Le choix d’une solution déjà existante de gestion de données marketing en mode SaaS comme Quintessence nous a permis d’une part de disposer d’une solution innovante et performante et d’autre part de raccourcir les délais de développement et de mise en place donc d’optimiser les coûts. »

Pour mémoire, la société Camp de Bases propose des missions de conseil et des solutions techniques en SaaS pour aider les annonceurs B2C et B2B à exploiter les (Big) Data Marketing.

Une remarque ?

Laisser un commentaire