Cas Client BDV.fr

Comment mieux cibler les campagnes d’emailings afin d’augmenter le taux de ré-achat ?

Bourse Des Vols est un site qui permet de réserver un billet d’avion parmi des milliers d’offres de destinations en France et à l’international.

 

Comment mieux cibler les campagnes d’emailings afin d’augmenter le taux de ré-achat et relancer des populations inactives ?

 

Les équipes Consulting et Data-Miners de Camp de Bases sont intervenus auprès de Bourse Des Vols (BDV) pour explorer la BDD clients et prospects, analyser les datas, et en tirer le meilleur pour fidéliser les 2 millions contacts au travers de campagnes emails personnalisées.

 

Selon Fabrice Dariot, PDG chez Bdv.fr : « Nous souhaitions une réponse ultra opérationnelle et orientée business avec des outils d’aide à la décision immédiatement activables par les équipes marketing de Bourse Des Vols.« 

 

Le projet, orienté business et proposant des livrables opérationnels s’est déroulé en plusieurs étapes :

  • Audit de la BDD
  • Nettoyage Data Quality et mise en conformité RGPD
  • Amélioration de la connaissance client et segmentation
  • Personnalisation des communications (géolocalisation, saisonnalité…)

 

Vous êtes chargé(e) de CRMMarketing ManagerChief Digital Officer dans le secteur du tourisme, et vous souhaitez savoir comment nous avons procédé ?

Téléchargez notre cas complet en remplissant le formulaire ci dessous !

 

 

ce contenu vous intéresse ? Renseignez le formulaire pour le télécharger !

Camp de Bases, responsable de traitement, traite vos données personnelles pour vous pouvoir suivre votre demande de téléchargement de nos documents et pour vous envoyer des communications liées à notre actualité (services proposés, partages d’articles, événements, webinars…).
Vous pourrez vous désabonner de ces communications à n’importe quel moment en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas de nos e-mails ou sur simple demande.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données (ou en demander la limitation), ou bien encore, définir le sort de vos données post mortem.
Ces droits peuvent être exercées par courrier à Camp de Bases – 114 rue chaptal 92300 Levallois Perret ou par courrier électronique à contact-data@webedia-group.com en justifiant de votre identité si nécessaire.
Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de protection des données.

A lire aussi