Le Groupe Amaury choisit Quintessence, la solution DMP de Camp de Bases

Logo Amaury Groupe Le Groupe Amaury a choisi Camp de Bases pour l’accompagner dans la création de sa base de données unique d’abonnés, de clients et d’internautes. Ce choix, fait à l’issue d’une compétition à laquelle participaient les principaux acteurs du marché, est l’occasion pour Camp de Bases de déployer “Quintessence”, sa solution DMP (Data Management Platform) permettant d’absorber, réunifier et mettre à disposition des données marketing multicanal. Cette “vue unique” du client sera l’occasion d’améliorer la “connaissance client” du Groupe pour optimiser l’efficacité des actions marketing à venir.
Pablo Fourcat, responsable de la Stratégie Data & CRM du Groupe Amaury témoigne “Nous avions besoin d’analyser avec précision des données complexes dans un système simple. Le choix d’une solution déjà existante de gestion de données marketing en mode SaaS comme Quintessence nous a permis d’une part de disposer d’une solution innovante et performante et d’autre part de raccourcir les délais de développement et de mise en place donc d’optimiser les coûts.”

Pour mémoire, la société Camp de Bases propose des missions de conseil et des solutions techniques en SaaS pour aider les annonceurs B2C et B2B à exploiter les (Big) Data Marketing.

Une remarque ?

Leave a Reply

Une question Data ? Échangeons sur le sujet !

Au moins 3 bonnes raisons de nous contacter :

  • prendre un café avec l’équipe
  • en savoir plus sur les sujets Data Marketing
  • relancer l’éternel débat : “Marketing ou IT” avec notre CTO…

Camp de Bases (Groupe Webedia)
2 rue Paul Vaillant Couturier
92300 Levallois Perret

01 85 09 76 65

  • Camp de Bases, responsable de traitement, traite vos données personnelles pour vous apporter une réponse adaptée à votre demande et pour vous envoyer des communications liées à notre actualité (services proposés, partages d’articles, événements, webinars…). Vous pourrez vous désabonner de ces communications à n’importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de nos e-mails ou sur simple demande. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données (ou en demander la limitation), ou bien encore, définir le sort de vos données post mortem. Ces droits peuvent être exercées par courrier à Camp de Bases – 2bis, Rue Paul Vaillant Couturier 92300 Levallois Perret ou par courrier électronique à contact-data@webedia-group.com en justifiant de votre identité si nécessaire.
    Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de protection des données.